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I have a dream : celui d’un monde où il serait aussi facile de résilier un contrat que d’y souscrire 🦄

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C’est tellement facile de souscrire à un service : hop, en quelques clics, nous voilà abonné·e !

Par contre, pour résilier, c’est
- soit pas toujours facile de trouver la page pour le faire en ligne, 😧
- soit par lettre recommandée avec accusé de réception 😱

Tadaaam… Rêve exaucé !! 🥳🎉

👉🏻 Depuis le 1er septembre, tout contrat souscrit auprès d’un professionnel doit pouvoir être résilié facilement en ligne, qu’il ait été conclu en ligne ou pas ! 🤩

RIP la lettre reco avec AR 🪦 Sans regret, tu vas pas nous manquer 😛

💡 Ça concerne qui ?

Ben tout le monde en fait, puisqu’on a tous des contrats ! 🤭

Mais ça vous concerne, VOUS, qui proposez des services sous contrats ou abonnements !
🛑 Parce que vous êtes dans l’obligation de rendre cette fonctionnalité hyper visible, simple et gratuite sur votre site web. 🛑

Comme je suis trop sympa (et surtout grave à la bourre 🤪), je vous partage le post de Laëtitia LE GAY, une consœur, qui vous explique, dans un super carrousel, TOUT ce que vous devez comprendre et mettre en place pour vous conformer à cette nouvelle règlementation.
Ne me remerciez pas, c’est cadeau 🎁 !

Un p’tit surcroît de travail pour vous à la mise en place, certes, mais un grand pas pour simplifier la vie de nous tous en tant que consommateurs !

😍 Moi en tout cas, elle me plait bien cette nouvelle règlementation ! Et vous ?