Le nouvel Annuaire des Entreprises 💡
Vous connaissez un site par lequel vous pouvez obtenir TOUTES les informations publiques d’une entreprise ? 🤔 👉 Je vous présente : l’Annuaire des Entreprises… Lire la suite »Le nouvel Annuaire des Entreprises 💡
Vous connaissez un site par lequel vous pouvez obtenir TOUTES les informations publiques d’une entreprise ? 🤔 👉 Je vous présente : l’Annuaire des Entreprises… Lire la suite »Le nouvel Annuaire des Entreprises 💡
En janvier, je vous dévoilais mon 1er objectif de 2023 : les mini webinaires ! (D’ailleurs je remets ça bientôt, stay tuned 🔔) Aujourd’hui je… Lire la suite »Tadaaa, la 2e nouveauté du début d’année… 🎁
Dans un post du 22 novembre dernier, je vous parlais avec le plus grand enthousiasme du nouveau Guichet Unique pour toutes vos formalités d’entreprise. Même… Lire la suite »Le guichet unique ou comment passer de l’euphorie au désespoir… 😧
A toutes celles et ceux qui disent que ✅ le concept de mes services est génial, ✅ que les besoins sont énormes, ✅ et qu’ils/elles… Lire la suite »Sujet philo du jour : C2MC3 😟
📅 Aujourd’hui c’est la Journée mondiale de la logique ! 💡 Une journée de la logique ??? 🤔 Oui, c’est bizarre, mais chaque jour est… Lire la suite »📅 Aujourd’hui c’est la Journée mondiale de la logique ! 💡
Argh, je déteste les bonnes résolutions ! On ne les tient jamais… 🤪 Je préfère me fixer des objectifs réalistes, réalisables et mesurables ! 🎯🏆… Lire la suite »🎶 Il est venu le temps des bonnes résolutions… 🤢
Pas vraiment de normes, pas de contrôles, le meilleur côtoie le pire… 💻 Le pire, c’est ce qui m’en arrivé en 2020 quand j’ai acheté… Lire la suite »Le reconditionné, c’est la roulette russe ! 🎯
Vous en rêviez, l’INPI l’a fait !! 😲 UN Guichet UNIQUE pour TOUTES les formalités des entreprises, quel que soit son statut : immatriculation, modification,… Lire la suite »Le Guichet Unique, rêve ou réalité ? 🤩